Navigation
Meet Mr. James Bint,
a man with a license to fry!

Read the story

Yes, we call them #BelgianFries

Bienvenue sur le site de James Bint. Les frites belges sont une fête pour tous les Belges, grands et petits, et c’est un honneur pour moi de diffuser ce message dans le monde entier. Vous me trouverez partout, de Londres à Milan, de Pékin à Bruxelles. Suivez-moi en ligne et hors ligne, et n’oubliez pas : « EAT BELGIAN FRIES »

Ambassadeur

La personnalité idéale pour représenter la frite belge dans son ensemble. James Bint est pour ainsi dire l’enseigne du secteur de la pomme de terre. Un ambassadeur de valeur pour nos frites dorées…

Belgique

La moindre ville, commune ou le moindre village de Belgique contribue à l’authenticité de la frite belge avec souvent plus d’une friterie. La culture belge de la friterie figure depuis cette année au patrimoine culturel immatériel.

Frites

Le goût et l’odeur de la frite belge sont uniques, tout comme les friteries qui les préparent. En Belgique, il y a tout un savoir-faire pour la préparation des meilleures frites. Les frites sont littéralement dans notre ADN !

Vidéo des 8 étapes pour le paradis

James Bint, de Londres à Milan

Préparez-vous à rencontrer James Bint dans le monde entier : sur l’emballage des véritables frites belges, à la fenêtre d’un restaurant ou d’un snack. En outre, il a bien envie de vous rencontrer personnellement lors de l’une des manifestations suivantes :

Get social with us: