Navigation
2017
2019

Asie du Sud-Est

C’est en collaboration avec le VLAM et l’APAQ-W et avec le soutien de la Commission européenne que fut lancée en 2017 la campagne ‘Belgian fries, from the heart of Europe’.  Grâce à la participation à des foires et activités diverses, l’Indonésie, le Vietnam, les Philippines, la Malaisie et la Thaïlande ont ainsi appris à connaître James Bint et les vraies frites belges.  Les ‘Belgian fries’ ont fait l’objet de nombreux articles dans les médias nationaux et sociaux de ces pays.

Les ambassades belges dans ces pays sont dorénavant équipées d’un authentique “fritkot” afin de pouvoir offrir lors de festivités et autres événements ce que la Belgique a de mieux en termes de convivialité.  Même le maître frituriste Eddy Cooremans leur apprend à cuire les frites de la meilleure des manières (#EddieExplains sur YouTube). James Bint va encore un pas plus loin dans une version plus vivante, même si la communication ne se fait que via les infobulles.

Pour plus d’information  : www.orignalfries.eu et sur facebook : “Belgian Fries Asia” , “Belgian fries Indonesia” , “Belgian fries Thailand”.

Get social with us: